Aller au contenu

[???] Que devient Ptmg.fr ?


guiguipsp

Messages recommandés

Bonjour a tous et tout d'abord bonne année 2009 !

 

Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, et comme je crois nicocmoi81 l'avait transmis, PTMG est mort depuis que notre hebergeur a eu un probleme et que les données ont été suppriméés accidentellement par celui ci...

Ne souhaitant pas m'engager dans une poursuite contre cet hebergeur, et n'ayant de toute facon plus le temps de m'occuper du site / forum (dont la sauvegarde date...), j'ai donc décider d'arretter PTMG.

 

Cette 5eme version du patch pour GTA est donc la derniere version, je vois que certain d'entre vous voudraient l'obtenir. Beaucoup de personnes peu scrupuleuses l'ont uploader sur des serveurs torrent, je vous laisse chercher ca.

D'autre part, si vraiment vous le souhaiter, je peux ré-uploader les fichiers sur un serveur type megaupload / rapidshare voir free.

 

Désolé pour ce manque de news en cette fin d'année 2008, mais le temps me manque enormément et j'ai completement quitté le domaine jeux video depuis un petit moment.

 

Je garde tout de meme espoir de réouvrir un jour PTMG pour vos petites consoles next-gen ;)

Qui sait, GTA 4 PTMG Edition sortira peut-être un jour..

 

Encore tout mes voeux de bonheur pour cette année 2009 a tout les anciens membres de PTMG et ceux de metagames ;)

 

:heu: :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...