Lackoflove Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Inutile, donc génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 donc indispensable!!! j'ai testé -> je suis scotché!!! (ps, j'adore ton pseudo lackofove... je suis pas le seul à ADORRER ce jeu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Oh non tu n'es pas le seul à aimer, fait plaisir de voir un connaisseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Salut à tous, Vraiment sympa en effet !Merci pour ce tuto ! Maintenant il manquera plus qu'à trouver comment injecter le bootscreen des Katana dans nos Dreamcasts et que ce soit intégré à Dream Explorer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Faut modifier directement le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ouais mais bonjour pour le réinjecter une fois modifié... sans une sorte de JTAG je pense pas que ça soit jouable à moins que le coder's cable permette un accès en écriture sur la ROM, mais ça m'étonnerai vraiment. Après je possède pas vraiment d'infos utiles sur ce sujet, vu que je n'ai même pas ce cable :S A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Le bios est une eeprom effacable par UV, faut faire un remplacement avec un composant equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut à tous, Ce n'est qu'une eeprom basique ? Alors ça deviens tout de suite moins compliqué à écrire si on en achète une équivalente en boutique, car je pense que celle d'origine doit avoir les fuse de protections activés contre la réécriture/modification du code. Drôle de choix de lapart de SEGA d'en avoir mis une à fenêtre effaçable aux UV je trouve. Va falloir que je voies ça de plus près ça peut être interessant Merci pour ces infos MagicSeb A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant