Devilman Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Hello, en vue d'installer un CF sur ma PSP, j'essaie de transformer ma batterie en Pandora, à l'aide d'une PSP déjà "customisée"... Seulement, lorsque j'arrive au lancement du Pandora's battery firm installer, il me dit qu'il est impossible de démarrer le jeu Qqu'un aurait une solution ? Merci PS : la console utilisée pour l'opération est en 3.71 M33-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Quand tu es dans la PSP déjà customisée. Presse "SELECT" tu vas avoir un menu : Le VSH. A la ligne "UMD Mode" choisis "M33driver" . Maintenant tu pourras lancer des homebrews depuis la MS et notamment "pandora 3.XX" pour pandoriser la batterie que tu mettras ensuite dans l'autre PSP.. Avant de faire la batterie, il faut faire la MS magique : Lancer despertar del cemetario sur la 1ere PSP! Modifié le 4 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'était déjà en m33 driver Mais j'ai lâché l'affaire vu qu'en fait ma PSP était inférieure à 2.80, je peux donc visiblement la customiser sans rien, mais je bloque sur le passage du coq lol J'ai beau appuyer sur start sur le dossier HEN, ça m'affiche l'image du coq puis c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Si tu as la chance d"avoir une PSP en CF avec toi, lance le despertar V5 c'est direct en 3.90m33-3 et il te crée la MS et la batterie.Plus simple et fiable non?! non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Vi, finalement j'ai fait ce que tu as dit et ça a été direct en 2 minutes (alors que je trimmais depuis ce matin lol), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ba vouiiiii, à quoi ça sert que DARK ALEX se décarcasse!!!!!!!!!!!! Le despertar c'est une révolution dans le downgradage............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant