djvautrien Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 attends le jeu est hs ça veut dire quoi?car bon si l'écran marche dici c'est la pcb du jeu qui est morte ou un truc débranché ou l'alim ça peu n'envisager car bon une racing cab tu calle une xbox ou une ps2dedans et tu es parti pour des années de eux.faut voir le soucis qu'elle a avant de dire que ca vaut pas le coup mais deja oubli pour street fighter ca serai pas le plus pratique pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Mwap! Je possède deux bornes d'arcade. Le problème récurent de ce genre de matériel, c'est que lorsqu'il tombe en panne, ça peut vite devenir galère de trouver des pièces. Après, si c'est juste le meuble qui t'intéresse, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Mwap! Le problème c'est que c'est une sortie vidéo RCA donc pas beau du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je viens d'ecrire au vendeur pour savoir ce qu 'elle a exactement et il m'a repondu que quand il l'allume il n'y a plus d'image et de son :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Moi à ta place, je me ferais pas chier ! Contactes plutôt des cafetiers, des revendeurs ou surfe sur le net pour trouver des revendeurs qui vendent des bornes non dédié cablé JAMMA et après, tu te feras plaisir que de prendre ce bahut qui va te permettre que de jouer à des jeux de caisses. C'est bien les jeux de caisses, mais bon au bout d'un moment...après c'est toi qui voit ! Ou alors, lances toi dans la réalisation d'une mamecab ! C'est les vacances en plus ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je crois que je vais laisser tomber , je pensais la refaire et mettre du neo geo Kumash , j'ai pas encore mes vacances et au lieu de jouer je vais passer une semaine en bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Dommage que t'es pas dans le 77 , j'aurai pu te lacher une borne cablé jamma nikel pret a fonctionner , plus qu'a mettre un slot mvs pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 ça passe pas en colissimo :reflexiomo6: Si a l'occas tu passes par l'alsace je te la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ça va faire lourd et cher en frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 sangokuwill tu as des photos et des infos sur ta borne car bon un transporteur ca coute environ 100 et quelques euros ca peut valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant