nono67 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'ai trouvé cette annonce sur ebay : jeux de cafe en vente sur eBay.fr (fin le 10-Août-08 11:59:55 Paris) , et je voulais savoir si il ya encore moyen de faire quelque chose avec la borne , pour ceux qui si connaissent Le gars qui la vend habite a coté de chez moi alors si c'est faisable je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 En totu cas elle est belle , et tu lui a proposé un prix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut, tout depend de ce qu'elle a ! Mais bon si c'est a 1€ t'a rien a perdre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut, tout depend de ce qu'elle a ! Mais bon si c'est a 1€ t'a rien a perdre.... Si, de la place:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Grave j'en ai 3 a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je me demande bien par où tu les as choppées^^ (la miennes a l'écran qui a laché en plein mileu d'un partie de street fighter les grosse boules) Par contre pour cette borne la ce sera exclusif jeux de course,un peu restrictif a mon gout nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ^^ D'ailleurs vais peut etre devoir m'en separer d'une :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Donc y a pas grand chose a faire avec quoi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Donc y a pas grand chose a faire avec quoi :reflexiomo6: Si... Tu la vides, tu mets une TV, ensuite tu y installes ue XBOX ou une PS2. Tu adaptes un volant et voila une belle racing cab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je pensais metre une installation mvs mais il y aurais trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant