algeriano Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 salut..ma xbox et partager par 7 partition (C,D,E,F,X,Y,Z) le probleme c'est que je me sert j'amais des partion x,y et z....je veux savoir comment les annuler et les supprimé ..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 tu ne peux pas les supprimer, ce sont les partitions qui servent de cache à la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Il faudrais que tu te renseigne sur ces partitions, il ne faut pas les supprimer. Tu y verra de temps en temps des fichiers de jeux que tu as joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 effectivement faudrait commencer a ce renseigner sur le fonctionnement et la config d'une console , les partitions XYZ tu peux pas les supprimer , elles se gerent toutes seules comme des grandes , tu peux vider leurs contenu mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 n'y touche surtout pas c'est les partitions cache de ta X (elles te servent à stocker temporairement des données, a savoir des fichiers et saves temporaires de jeu, des configurations non sauvegardées...). Si tu veux un exemple, pour halo, il stocke tous tes checkpoints dessus au cours du jeu et apprès: si tu essayes de vider ces partitions apprès y avoir joué et sauvegardé au milieu du niveau, quand tu continueras ta partie, tu auras la désagréable surprise de devoir recommencer ton niveau depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant