KrusniK Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Salut à tous, je me sépare de mon lecteur mp3 Samsung YP-T10 avec son plastique de protection d'origine, bluetooth, 2go, je l'ai mis à jour pour pouvoir l'utiliser comme disque amovible. il est nickel, juste une trace d'usure en bas à gauche. je le vends avec, son CD de driver (inutile avec la mise à jour), son câble USB, sa notice et en CADEAU une pochette peau de pêche Samsung. le tout en boite. PRIX : 60€ >> 35€ !!! remise en mains propres possible, je suis de Cergy dans le 95. mon annonce : Accueil > Image&Son*> Samsung YP-T10JCB - Lecteur numérique / radio Photo/Vidéo, High-Tech neufs et d'occasion - 2foismoinscher.com - Achat et Vente Modifié le 25 août 2008 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 MAJ! prix en baisse > 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 MAJ A 45€ voir l'annonce sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 baisse du prix a 40€!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 prix cassé liquidation car pas d'utilisation! 35€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 je te le prend a 10e ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 je te le prend a 10e ok ? , comment te dire... GARDE LA PECHE, pour 10€ j'prefere encore le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 je sais pas mon amis tu dit liquidation, je tente ma chance ! ta pas une photo de l'appareille en lui meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 je sais pas mon amis tu dit liquidation, je tente ma chance ! ta pas une photo de l'appareille en lui meme ! bien tenté! XD j'ai po d'APN désolé. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant