Yoshee Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ouai donc en gros sa reste un peu la merde a flashé lol Parle pour toi amateur Non, plus sérieusement, ce CD sert (juste ?!) a passer le lecteur en mode flashable ! Il faut garder toute la procédure du Hitachi 78K et en plus rajouter l'étape decrite au premier message pour le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 deja que on peux le mettre en mode b sans sodure et deja un grand pas merci a tt ceux que tu taf et qui font un bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphine-00 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) ok on va faire se qu'on peut et je vous tiens au courant, merci Modifié le 6 août 2008 par dauphine-00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphine-00 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 donc voilà avec moulte tentative, echec total, et très enervant, tout s'est bien passé jusqu'au moment de la musique, je sors le cd, et j'ouvre le dossier 79 unlock, je clique sur la cmd 79Unlock, la fenêtre s'ouvre puis se referme rapidement, en moins d'une demi-seconde, alors j'essaye de l'ouvrir sur executer rien à faire, je tappe cmd dans executer pour tapper moi même la commande et toujours rien à faire, avez-vous réussi à ouvrir la commande 79Unlock dans le dossier ''79 unlock'' ??? quelle galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphine-00 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est bon j'ai réussi ce satané flash, sa fonctionne nikel !!!! merci à tous les membres de ce topic pour leur aide et tout spécialement à cobrat11 qui m'a assisté sur msn, GROS MERCI !!!!!! , effectivement c'est plus simple à faire qu'à expliquer. Il y'a une video sur youtube que cobrat11 m'a donné, c'est PODGER qui fait le flash en direct pour ceux qui bloque un peu YouTube - Podger Hitachi 79 Unlock Allé bon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 je suis contente pour toi amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kit_703 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 salut a tous voila j ais un 79fl j ais fais la manip et sa marche pas avec slax il fait une detection des sata j ouvre le tiroir plusieur fois puis je fais root et toor et debranche le sata je edemar le pc avant je remet le sata le bios le vois mais toujour rien sous windows de l aide merci et long vie au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 la led du milieu doit clignoter sur ta console. Tant qu'elle ne clignote pas, tu n'es pas en mode B. une fois qu'elle clignote, ne debranche pas le sata, reboot simplement ton pc. Chez moi, le cd slax ne va meme pas jusqu'au bout, il bloque avant mais ma box se met a clignoter du milieu si je puis dire, et le lecteur est alors reconnu sans souci et sans "hotplug" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kit_703 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 je voulais savoir si le mode pont sa marche ou pas car je met 2 eguille et je les touche avec un tounevis et la sa clignote mais pas reconnu sous windows par contre je l ais deja fais avec un 59 et c est nikel de l aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pas de pontage sur le 79 Tout comme le 78... Il faut se renseigner avant d'agir, certaines manipulations peuvent etre fatale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant