Nekoma Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 1. Unrar the file 2. Burn the CD Image, I used ImgBurn.... 3. Put 79 in Mode B Mais je pige pas comment on le met en mode B a cette étape... C'est un peu ce qu'est censée faire l'infectus key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) ciao alors c trop facile tu dezipe l'archive apres tu burn le image avec clone cd je prefere merci a youshe apres tu met le cd dans la console tu relie la console avec ton pc avec le cable sata allume la console et c bon tu va entandre une music il faux faire une manip juska ce que tu entand un bruit la console fais eject du cd depuis la console va sur cmd et tape Unlock79 h la lettre H scond le lecteur de ta console il va te donner un erreur ne te prenne pas la tete avec et le tour est jouer mnt tu dois lancer le reading avec firmware toolbox4.6 et apres tu flashe deja tester et sa fonctione nb un team travail sur le lite on wait and see Modifié le 4 août 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 flash réussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphine-00 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'essayer de flasher ma console mais sa ne fonctionne pas et je me demande même si je l'ai pas endommagé, j'ai donc ouvert la console et brancher le lecteur hitachi à la carte pci sata via de mon pc, je met le cd que j'ai gravé avec clone cd et la console resort à chaque fois le cd. AZEAZE123 si tu as réussi ton flash est-ce que tu pourrais expliquer comment tu as fais pas-à-pas stp, car j'ai du mal avec les indications qui sont en anglais. Et sinon sa se flache comme un hitachi normal après ? je suis perdu ! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 5 août 2008 par dauphine-00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphine-00 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) après il faut éteindre la console ou la laisser allumer et faire comme si c'était un hitachi 78 ? Modifié le 5 août 2008 par dauphine-00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 pour le flash il faut: - brancher l'alim du lecteur sur la console et le sata sur le pc ( carte via ) - allumer le pc et booter sur le slax 2.1 - au moment ou il y a les petits points qui apparaissent allumer la console - au moment ou il te dit un truc genre ( détection du disque ) mais en anglais ouvrir et fermer le lecteur 3 - 4 fois - débrancher le sata derrière le lecteur. -rebooter le pc et demarrer sur XP. - au moment du chargement du logo d'xp il faut rebrancher le lecteur et allumer et fermer plusieurs fois le lecteur jusqu' a arriver sur windows. - ensuite il faut mettre le cd unlock 79 dans le lecteur de la console. - jouer le piste une fois - la relancer et dessuite la stopper. - ouvrir une commande dos sur le dossier de unlock 79 et rentrer la commande. - faire le flash avec maximus. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphine-00 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 et à quel moment faut-il mettre le jeu original comme avec le hitachi 078 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tu peux mettre un jeux, un film .... une fois le lecteur debloqué, c'est à dire avant de te servir de la toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bon, on va résumer rapidement : - Vous suivez le tuto d'un hitachi 78k (Vous apprendrez donc comment on passe en mode B via Slax !) - Ensuite, vous utilisez la technique de ce CD pour "débloquer" un secteur. - Puis vous appliquez la méthode de flash du 78k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ouai donc en gros sa reste un peu la merde a flashé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant