hakusho Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) slt j'ai eu droit a ceux problème moi aussi et cela est du a une erreur code 10 de la carte sata pour y remédier il suffit : => t'éteindre la box sous windows => allez dans le gestionnaire de périphérique désactiver la carte sata et la réactiver normalement il ne devrait plus y avoir d'erreur code 10 => toujour sous windows rebrancher le lecteur et allumer la box, inséré le cd slax dans le lecteur du pc et rebouté le pc console allumé et la si tout ce passe bien spinniup up doit avoir lieu pour l'arrêté faite éjecte sur le lecteur de la box, et lorsque c'est fini taper root,toor et reboot, n'oublier pas de récupéré le cd slax lorsque le lecteur du pc s'ouvre et une fois sur windows surprise le lecteur est détecté Modifié le 11 août 2008 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 toor pas tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 lol c'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Bon, j'ai racheté une premium pack forza2+viva pinata, c'est un 79FL aussi, donc tout bon! Je crois que j'en ai chié sur a peu prés chaque étape, mais voilà, Blue Dragon s'est lancé sans souci, donc je pense que ce'st OK, je remonte donc la bête qui va pouvoir prendre la place de ma vieille qui rod un coup sur 10. Merci a tous, parce que chaque élément a pu me donner des infos interessantes qui m'ont permis de me débloquer. Si qulequ'un a un probleme, je peux le dépanner, avec plaisir. Modifié le 12 août 2008 par Nekoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 edite tes message stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davom2 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 bonsoir a tous,moi j'ai un souci au moment ou je redémare le pc. aprés la barre de chargement xp plus rien écran noir. je les fait avec une MSI K9N NeoV2 pour un hitachi 79. SI quelqu'un peu m'aider merci d'avance suis perdu et je flip^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut, avecma k8n neo 2, seul le port sata 2etait reconnu, les autres ne voulaient pas fonctionner correctement. Essaie methodiquement tous tes ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davom2 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 merci angekurt pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 moi j'ai tout fait mais ca bloque lors de l'extraction du firmware, ca me marque "cannot read from the drive". Pourtant le lecteur est en mode B et un jeux est à l'intérieur. Je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci cobrat11 du pack, super sympa Reste plus qu'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant