Aller au contenu

NEWS flash pour le hitachi v79 sans puce


cobrat11

Messages recommandés

ouai donc en gros sa reste un peu la merde a flashé lol

 

Parle pour toi amateur :DD

 

Non, plus sérieusement, ce CD sert (juste ?!) a passer le lecteur en mode flashable !

Il faut garder toute la procédure du Hitachi 78K et en plus rajouter l'étape decrite au premier message pour le flasher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà avec moulte tentative, echec total, et très enervant, tout s'est bien passé jusqu'au moment de la musique, je sors le cd, et j'ouvre le dossier 79 unlock, je clique sur la cmd 79Unlock, la fenêtre s'ouvre puis se referme rapidement, en moins d'une demi-seconde, alors j'essaye de l'ouvrir sur executer rien à faire, je tappe cmd dans executer pour tapper moi même la commande et toujours rien à faire, avez-vous réussi à ouvrir la commande 79Unlock dans le dossier ''79 unlock'' ??? quelle galère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi ce satané flash, sa fonctionne nikel !!!! merci à tous les membres de ce topic pour leur aide et tout spécialement à cobrat11 qui m'a assisté sur msn, GROS MERCI !!!!!! :jap: , effectivement c'est plus simple à faire qu'à expliquer.

 

Il y'a une video sur youtube que cobrat11 m'a donné, c'est PODGER qui fait le flash en direct pour ceux qui bloque un peu

 

YouTube - Podger Hitachi 79 Unlock

 

Allé bon flash :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j ais un 79fl j ais fais la manip et sa marche pas avec slax il fait une detection des sata j ouvre le tiroir plusieur fois puis je fais root et toor et debranche le sata je edemar le pc avant je remet le sata le bios le vois mais toujour rien sous windows de l aide merci et long vie au site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la led du milieu doit clignoter sur ta console. Tant qu'elle ne clignote pas, tu n'es pas en mode B.

une fois qu'elle clignote, ne debranche pas le sata, reboot simplement ton pc.

Chez moi, le cd slax ne va meme pas jusqu'au bout, il bloque avant mais ma box se met a clignoter du milieu si je puis dire, et le lecteur est alors reconnu sans souci et sans "hotplug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...