KrusniK Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Salut, je vends mon casque qui dort depuis quelque mois dans un tiroir, il n'a pas trop été utilisé car j'ai les intra-auriculaires. http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1747992_INFO_581218_1.JPG PRIX : 35€ >> 20€ remise en mains propres possible sur Cergy ou alentours mon annonce : LowRider - Skullcandy (Casques/Micros) - Casques/Micros d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Modifié le 7 septembre 2008 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dommage , ça aurait peut-être pu m'interesser ( je m'étais déja pencher sur ce casque ) , mais à 4€ du prix neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 bah dis moi ton prix, c'est discutable je m'en sépare car il dort, il me sert a rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bah globalement quand t'achéte un produit d'occaz , c'est moitié du prix en général. Par contre j'avais pas vu que c'était le Lowrider , je pensais que c'était le Ti .. excuse moi =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Baisse du priiiiiiix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 VENDUUU! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant