KrusniK Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Salut, je vends une carte son 5.1 USB Hercules qui m'a servi à enregistrer quelques voix. CARATERISTIQUES : Elégante carte son externe USB 5.1 pour PC et MAC : Couleur métal, compacte et légère. Idéale pour une utilisation avec un PC Portable : Profitez à tout instant et partout du son 5.1 dans vos films DVD, vos jeux et avec vos musiques favorites (train, avion...) Son optimisée : DirectSound, EAX et autres positionnements audio assurés par le moteur Sensaura [*]Facile à utiliser : Alimentée par le port USB (pas besoin d'alimentation additionnelle) Contrôle du volume +/- [*]Micro casque inclus pour la téléphonie via internet, le jeux en réseau... PRIX : 19€ >> 15€ remise en mains propres possible sur Cergy ou alentours mon annonce : Muse Pocket LT (Carte son) - Composants d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Modifié le 9 septembre 2008 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 combien avec les fdp et en paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 j'ai pas de compte paypal. laisse ton msn en Mp qu'on en parle ce soir, je reviens vers 19h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 tu aurai pu créer un seul topic avec tout les objets que tu vend xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 ouais, c'est ce que un m'sieur m'avait dit sur un autre topic, mais comme je lui ai dit, comme ce sont des produits qui n'ont rien à voir les uns des autres, j'ai préféré faire des topics bien distincts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 15€ maj du priiiix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant