darkyoshi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Salut à tous ! Je possède une Dreamcast euro simple, mais j'aimerais changer son écran de boot... En effet, je préfère celui des Dreamcast de développement, que je trouve plus classe... Il existe un moyen pour changer ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Pas a ma conaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est quoi cleui des DC de dév. ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 YouTube - HKT-01 Sega Dreamcast Dev.Box Startup (PAL) Il ressemble à ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Purée, il est 10x mieux Pourquoi ils l'ont pas gardé en prod. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Aucune idée... En attendant j'vais "installer" le menu DC en 3d moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Quelle menu en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/tuto-afficher-son-bureau-dreamcast-en-3d-avec-dream-explorer-104351.html ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'aime bien ta sig Darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Lol merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant