Aller au contenu

[Semi-Resolu][Problème]Nintendo DS Lite White


zonzonzon

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai acheté hier , d'occasion, la nintendo DS Lite.

 

Mon petit frère a joué toute la nuit à mario et sonic aux jeux Olympique et il n'y a eu aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai eu une très mauvaise surprise.

En jouant au jeu Code Lyoko, qu'un des amis de mon frère a prété, la console a, à plusieurs reprise, bloqué.

 

Je m'explique. Le premier problème, la console a bloqué au niveau du lancement du jeu : l'écran est devenu tout noir. Le second probleme, la console a réussi à lancer le jeu mais après être arrivé au niveau de la selection de la partie à jouer et avoir confirmer , l'écran est devenu tout noir et enfin le dernier probleme, la console ne reconnaissait pas le jeu ( c'est comme si j'allumais la console sans jeu ).

 

P.S :maitenant le jeu fonctionne mais je trouve bizarre que la console ait bloqué autant de fois :S .

Modifié par zonzonzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose avec ma DS Fat (Que j'ai toujours ! :smokey:) sauf que c'était le bouton L à force de jouer à Metroid... Laisse la console se reposer quelque jours et ça ira mieux ! :smokey:

 

Merci ça me rassure un peu mais j'ai encore quelques doutes parce que je ne l'utilise casi jamais cette touche ( sauf quelques fois dans mario party Ds ) mais principalement pour le soft reset. Dans Zelda Phantom Hourglass on ne l'utilise pas et c'est l'un des seuls jeu avec lequel je joue. :S En la démontant est-il possible de régler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milou 64 ==> Tu avais raison, ma touche est de nouveau fonctionnelle :smokey: c'est du tout bon (pour l'instant à mon avis le problème va revenir d'ici une semaine :lol: ) mais bon pour le moment je peux réutiliser le soft reset :love: . On peut que mon problème est résolue pour l'instant :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...