Aller au contenu

Date Pour Chaque Futur Hit !


master-univers

Messages recommandés

Ben en arrivant dans le topic et en trollant sur PES 2009 fallait pas t'attendre à autre chose en même temps ;)

 

Trollant ? j'ai pas troller vu que je me suis expliquer avec des videos que tout le monde a vu (la fameuse video ou y'a 10 messi dans l'equipe :D sublime hein :)) et d'autres arguments que tout le monde connai meme les fan de la serie.

 

Et me dite pas que le jeu est beau et que les joueurs bouge de facon super realiste la ca frolerait la stupidité je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Bref, on a compris que t'étais un fanboy de FIFA, maintenant admets que PES restera un hit, bouse ou pas. Et ce même si tu te permets de le juger avant même qu'il soit sorti.

 

Et désolé si aucun tournoi ne se fait sur FIFA (vrai tournoi, genre CDF, ESWC et j'en passe), désolé s'il reste toujours en retrait dans le coeur des accrocs du foot, désolé si chaque défenseur de FIFA a aussi peu d'arguments que toi à chaque fois. Maintenant, si on pouvait revenir sur le topic initial, FIFA PES on s'en fou un peu ce qui importe c'est plutot la dâte de sortie des prochains jeux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollant ? j'ai pas troller vu que je me suis expliquer avec des videos que tout le monde a vu (la fameuse video ou y'a 10 messi dans l'equipe :D sublime hein :))

 

Deux pages avant, pour ton premier post :

 

sinon mettre PES 2009 en futur hit ca aussi c'est bien coqué :)

 

Tu sais même pas ce que t'écris ou quoi ? :lol: Tu t'es vachement expliqué sur la vidéo...ah ouais...j'avais mal lu...mdr quoi...

 

Jugé un jeu en avance, ça c'est "coqué", et en se basant sur un vulgaire trailer, c'est encore plus "coqué" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que j'ai dit ce que je comprend pas par contre c'est ce que tu dit toi Oo bref je vais pas épiloguer 3h avec toi ca amenera a rien :/ et pour ton info CorB3n non je suis pas un fanboy Fifa essaye de lire ce que j'écrit et ensuite parle.

 

J'ai justement dit que je jouer au meilleur jeu c'est tout j'ai jouer a pes jusqu'en 2006 (limite encore) et puis apres Fifa comme bon nombre.

 

Alors au lieu de me cataloguer cash regarde avant thx ;) et puis... finalement j'ai pas grand chose a prouver donc debat clos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, quand j'avais fait ce topic, j'ai direct penser a se fofo, peux un etre un post it ? lol, je suis nouveau lol

 

Je corrige les liens

 

Bonne initiative à condition de le mettre à jour régulièrement -qui a dit reports de jeux à gogo?- et sur la durée :jap:

 

(ps: même si tu peux trouver des sources nettement mieux qu'un site de vente en ligne, mais ça va s'améliorer j'en doute pas!)

 

ps2: on va pas parler du clash FIFA/PES sur tous les topics les gars quand même!!! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...