master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 lol, ta raison Mais moi elle ma pas emballer la demo, je sais que il va devenir fanant a force de faire toujoues la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Exclu ? Pop une exclu ?..... un minimum de serieu quand meme é_è sinon mettre PES 2009 en futur hit ca aussi c'est bien coqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Exclu ? Pop une exclu ?..... un minimum de serieu quand meme é_è sinon mettre PES 2009 en futur hit ca aussi c'est bien coqué Les PES c'est toujours des hits....plus ou moins bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 POP est belle est bien une exclu ps3 et heuresement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Des hits pour qui ? Pour les mecs qui save éperdument depuis 2 ans que les pes c devenu hyper arcade ? Desolé mais bof quoi :/ je prefere largement fifa beaucoup plus realiste, au moin la adriano il a pas 99 en puissance alors qu'il est fini depuis un moment... enfin je vais pas lancer la polémiques sinon je vais me faire des copines ps: pop sort aussi sur 360,... lache moi ce bedo que je voit dans ta main =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 quel gourde n'ai-je pas faites, en effet, prince of persia est sur 360, desoler ! Mais PES sont toujours excellent et pas de date fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 PES 4 oui c'est le best jeu de foot ^^ mais oubli ce d'apres maintenant c'est fifa qui domine le marcher de la simu (qui l'aurait cru ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 pop il sort même sur wii donc une exclu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 ce dois etre pas mal sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 maintenant c'est fifa qui domine le marcher de la simu (qui l'aurait cru ) MOUHAHAHAHAHAHA Fifa et Simu dans la même phrase, désolé j'ai pas pu n'empêcher de rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés