Aller au contenu

Date Pour Chaque Futur Hit !


master-univers

Messages recommandés

merci du compliment Alino, donc les modos vont faire le menage ??

 

Merci bien

 

Pfff, il le faudrait c'est sûr... donne moi un peu de temps que je me motive (si personne d'autre ne passe par là entre temps mais j'en doute).

 

Donc pour ceux qui n'ont toujours pas emmagasiné, il ne s'agit pas d'un topic pes vs fifa (on s'en cogne qui préfère quoi, chacun achète la drogue qu'il veux) mais d'un topic sur la date de sortie des jeux donc merci de respecter la demande plusieurs fois répétée du créateur de ce topic.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, les topics de la section PlayStation 3 partent en live pour rien !

C'est dommage... !

 

Et ca sert à rien de rejeter la faute sur l'un ou l'autre...

Car quand une personne parle, l'autre répond toujours :DD

C'est la faute à tout le monde ! :D

 

MAITRE YODA A PARLE... fermez vos bouches a présent ! :DD:jap:

 

EDIT :Yannovitch également ... la faites pas les malins (SURTOUT KILLER_7 qui fait ch*er son monde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je te motive yannovitch lool, je rigole, fais sa quand tu peux !

 

"Donc pour ceux qui n'ont toujours pas emmagasiné, il ne s'agit pas d'un topic pes vs fifa (on s'en cogne qui préfère quoi, chacun achète la drogue qu'il veux) mais d'un topic sur la date de sortie des jeux donc merci de respecter la demande plusieurs fois répétée du créateur de ce topic."

 

J'aime trop ce paragraphe, l'expression drogue liee au jeux m'a fait rigoler !! et franchement respect pour ce forum !

 

MDR ninonico, maitre yoda a parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, les topics de la section PlayStation 3 partent en live pour rien !

C'est dommage... !

 

Tu trouves ? :lol:

 

T'as pas connu la section PSP il y a un ou deux an alors, c'était la zone encore plus que la section PS3 maintenant. Je trouve la section PS3 plutôt cool moi ;)

 

Mais le gars c'est un champion :lol: Il vient balancer un gros trollage dans le topic, en disant lui même qu'il va se faire des copines, tout le monde le reprend et après il fait genre "ouais non j'ai pas trollé" et rejette la faute sur nous :lol: Tu fais quoi mercredi soir ? J'organise un dîner ça te dirait de venir ? :lol:

 

Yannovitch pitié ne fait pas le ménage, que tout le monde sache que Killer7 est un neuneu... :drink:

 

Pour en revenir au topic, bonne idée de regrouper les sorties PS3, mais je ne suis pas sûr que cela ait beaucoup d'utilité. Si je cherche la date de sortie d'un jeu, je vais pas m'amuser à chercher ce topic qui plongera sans doute dans les abysses du forum, je tape le nom du jeu dans Google :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...