KiLlEr_7 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 a la limite je peut tjr vous mettre une branlée a PES mais bon c'est quand meme naze les derniers PES c'est tout et aussi...j'ai pas vu dans la charte "si tu jou pas a PES degage" donc evite les anneries du genre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 c bon arrete stp KiLlEr_7, c mon premier sujet ici, je le pensais interessant et vous le polluez, ca va ca depasse pas JV.com mais la c bon, arretter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 T'es pête burnes kiler, tu veux pas te taire pour de bon plutôt que de jouer à celui qui a le dernier mot, et ainsi éviter de ternir la réputation du forum ? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 donc evite les anneries du genre merci ptin c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! tu vient dans un topic consacré au date de sortie des futurs hit ps3 nous balancer en gros " PES C'EST DE LA MERDE JOUER A FIFA ! " et donc tu créé un post de type " TROLL" et tu dit que c'est lui qui dit des anneries ! en plus tu a posez ton même poste troll dans le topic PES 2009 donc si c'est pas pour foutre la merde c'est pour faire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 laisse tomber alino, il en vaut vraiment pas la peine, je pense demander la suppresion du topic et en faire un autre car la ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 mais non fais pas sa les modo vont faire le ménage des posts troll tkt ton topic est super utile comparez a certaine personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 merci du compliment Alino, donc les modos vont faire le menage ?? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Mais arreter de parler de troller les mecs j'ai juste donner mon avis sur 2 jeux de foot apres j'ai pas demander que vous repondiez en masse et que vous vous moussiez les uns les autres pour faire genre vous etiez des oufs, c'est completement stupide votre histoire. Je suis pas petes burnes ni rien et je troll en aucun cas, suffit de lire alors arretez d'etre de mauvaise fois si vous etes pas d'accord avec moi ok mais pour le reste laissez tomber, pas la peine d'inventer des trucs comme " PES C'EST DE LA MERDE JOUER A FIFA ! " comme le dit Alino en mon nom alors qur j'ai jamais dit ca Bref, vous etes juste de mauvaise fois a force de dire des choses pareils sur ce je vous laisse dans votre discute sur ce topic sinon vous allez encore brailler comme des momes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 merci du compliment Alino, donc les modos vont faire le menage ?? Merci bien OUI virez KiLlEr_7 svp !!!!!!!!!!! c'est lui qui commence a foutre sa merde ! Moi comme j'ai déjà dit dés le début c'est un super sujet que tu a ouvert la master ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Comme souvent, les topics de la section PlayStation 3 partent en live pour rien ! C'est dommage... ! Et ca sert à rien de rejeter la faute sur l'un ou l'autre... Car quand une personne parle, l'autre répond toujours C'est la faute à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés