Aller au contenu

Date Pour Chaque Futur Hit !


master-univers

Messages recommandés

Invité CorB3n

T'es pête burnes kiler, tu veux pas te taire pour de bon plutôt que de jouer à celui qui a le dernier mot, et ainsi éviter de ternir la réputation du forum ?

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc evite les anneries du genre merci ;)

 

ptin c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! tu vient dans un topic consacré au date de sortie des futurs hit ps3 nous balancer en gros " PES C'EST DE LA MERDE JOUER A FIFA ! " et donc tu créé un post de type " TROLL" et tu dit que c'est lui qui dit des anneries ! :lol:

en plus tu a posez ton même poste troll dans le topic PES 2009 donc si c'est pas pour foutre la merde c'est pour faire quoi... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de parler de troller les mecs :D j'ai juste donner mon avis sur 2 jeux de foot apres j'ai pas demander que vous repondiez en masse et que vous vous moussiez les uns les autres pour faire genre vous etiez des oufs, c'est completement stupide votre histoire.

 

Je suis pas petes burnes ni rien et je troll en aucun cas, suffit de lire alors arretez d'etre de mauvaise fois :D si vous etes pas d'accord avec moi ok mais pour le reste laissez tomber, pas la peine d'inventer des trucs comme " PES C'EST DE LA MERDE JOUER A FIFA ! " comme le dit Alino en mon nom alors qur j'ai jamais dit ca :)

 

Bref, vous etes juste de mauvaise fois a force de dire des choses pareils :D sur ce je vous laisse dans votre discute sur ce topic sinon vous allez encore brailler comme des momes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, les topics de la section PlayStation 3 partent en live pour rien !

C'est dommage... !

 

Et ca sert à rien de rejeter la faute sur l'un ou l'autre...

Car quand une personne parle, l'autre répond toujours :DD

C'est la faute à tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...