Aller au contenu

Date Pour Chaque Futur Hit !


master-univers

Messages recommandés

Vient jouer contre moi :P et apres a pes si t'en a envi mais c'est tellement naze que c'est pas amusant, avec des score comme 9-8 ou 15-13 ...... ca c'est sur c'est super realiste :D

 

Fifa c'est tellement la meilleure simulation que personne y joue sur Meta :lol:

 

Et va voir un peu du côté des scores des tournois PES...j'ai jamais vu de tels scores :nah: Au contraire les matchs sont assez souvent serrés, en fonction du niveau de chacun bien sûr.

 

Fifa a toujours été hyper arcade et c'est pour ça qu'il plaisait à une moitié des joueurs, qui voulaient pas se prendre la tête avec PES.

 

Sous pretexte que PES est devenu largement plus populaire que FIFA, il en est devenu plus arcade. La bonne blague.

 

Et juger PES 2009 avant qu'il sorte, ça aussi c'est une bonne blague. Tu bosses chez Konami ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai reussi... je me suis fait 3 copines :D on pourra pas dire que je suis celib cette fois ci :D. Bref c'est pas parce que sur meta que personne y jou que c'est pas bien hein meta c'est pas Roxxor land non plus xD.

 

Les jeux de foot j'en ai vu passer, et je suis pas ratacher a 1 marque de fabrique en particulier je jou au meilleur jeu tout simplement.

 

Fifa ca fait maintenant 2 3 ans que c'est de mieu en mieu mais bon les gens ne jure que par PES donc voila quoi et puis jouer a PES sur meta ok mais la qualité du mode online x) ca frole le foutage de gueulle.

 

ps: c'est facile a juger le prochain pes ^^ il aura tjr une maniabilité niquel ca c'est sur ^^ c'est pas non plus totalement pourri il leur reste quelque chose. Mais en revanche au vu des premiers screen et des videos c'est toujours afreusement laid avec toujours la meme impréssion de voir des pantin mal articuler qui cour sur le terrain. Donc c'est plutot facile a predire quoi :) le meme que l'an passé peut etre un poil moin moche (peut etre hein :D)

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...