KiLlEr_7 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Vient jouer contre moi et apres a pes si t'en a envi mais c'est tellement naze que c'est pas amusant, avec des score comme 9-8 ou 15-13 ...... ca c'est sur c'est super realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Vient jouer contre moi et apres a pes si t'en a envi mais c'est tellement naze que c'est pas amusant, avec des score comme 9-8 ou 15-13 ...... ca c'est sur c'est super realiste Fifa c'est tellement la meilleure simulation que personne y joue sur Meta Et va voir un peu du côté des scores des tournois PES...j'ai jamais vu de tels scores Au contraire les matchs sont assez souvent serrés, en fonction du niveau de chacun bien sûr. Fifa a toujours été hyper arcade et c'est pour ça qu'il plaisait à une moitié des joueurs, qui voulaient pas se prendre la tête avec PES. Sous pretexte que PES est devenu largement plus populaire que FIFA, il en est devenu plus arcade. La bonne blague. Et juger PES 2009 avant qu'il sorte, ça aussi c'est une bonne blague. Tu bosses chez Konami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 fifa de la simu ? mdr et mario kart aussi c'est de la simu ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 PES 4 oui c'est le best jeu de foot ^^ mais oubli ce d'apres maintenant c'est fifa qui domine le marcher de la simu (qui l'aurait cru ) pes4 mdr c'est le 5 le mieu fifa domine depuis cette année seulement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ce qu'on peut dire c'est que PES c'est un peu "arcadisé" et que FIFA est devenu "plus simulation". Mais franchement FIFA est moins plaisant à jouer. Trop lent à mon goût. Mais PES est devenu un peu trop rapide par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 La, c du HS par rapport au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Et juger PES 2009 avant qu'il sorte, ça aussi c'est une bonne blague. Enfin un qui le dit sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) bon ben j'ai reussi... je me suis fait 3 copines on pourra pas dire que je suis celib cette fois ci . Bref c'est pas parce que sur meta que personne y jou que c'est pas bien hein meta c'est pas Roxxor land non plus xD. Les jeux de foot j'en ai vu passer, et je suis pas ratacher a 1 marque de fabrique en particulier je jou au meilleur jeu tout simplement. Fifa ca fait maintenant 2 3 ans que c'est de mieu en mieu mais bon les gens ne jure que par PES donc voila quoi et puis jouer a PES sur meta ok mais la qualité du mode online x) ca frole le foutage de gueulle. ps: c'est facile a juger le prochain pes ^^ il aura tjr une maniabilité niquel ca c'est sur ^^ c'est pas non plus totalement pourri il leur reste quelque chose. Mais en revanche au vu des premiers screen et des videos c'est toujours afreusement laid avec toujours la meme impréssion de voir des pantin mal articuler qui cour sur le terrain. Donc c'est plutot facile a predire quoi le meme que l'an passé peut etre un poil moin moche (peut etre hein ) Modifié le 3 août 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 bon ben j'ai reussi... je me suis fait 3 copines Ben en arrivant dans le topic et en trollant sur PES 2009 fallait pas t'attendre à autre chose en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Le online, c'est clair qu'il est à chier. Après selon moi, on va dire qu'en qualités pures FIFA est plutôt mieux. Mais bon j'accroche pas du tout.... Et comme le dit omcyril troller sur un jeu pas encore sorti, c'est pas le meilleur moyen de se faire des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés