Alino Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 salut a tous ! voila je vend mon Sony ericsson k810i car maintenant j'ai un iphone 3G le téléphone est dans un état iréprochable ! ( photo sur demande ) avec sa boite et tous ces accesoire d'origine + sa facture ( il a 11 mois ) il est débloquer vers tout les opérateurs et voici ses caractéristiques : Autonomie - 400 h en veille - 10 h en communication Ecran 262.144 couleurs - 240 x 320 pixels Poids 115 grammes Dimensions 106 x 48 x 17 mm Mulimédia et personnalisation Appareil photo / vidéo - 3.2 mégapixels (2048 x 1536 pixels) - Autofocus - Stabilisateur - Flash xénon - Zoom - Caméra vidéo Sonneries - Polyphoniques - MP3 Logos Oui (+ couleurs animés) Jeux / Java - Java 2.0 - Jeux fournis - Jeux 3D Lecteur MP3 Oui Radio FM Oui GPS Non Connectivité Reseau UMTS / 3G / Tribande GPRS Oui (Classe 10) Infrarouge Non Bluetooth Oui WiFi Non EDGE Non UMTS Oui HSDPA Non Mémoire Mémoire interne 64 Mo Lecteur de carte Memory Stick Micro™ Fonctionnalités Messages SMS / MMS / e-mail Repértoire 1000 noms Autres - Horloge - Alarme - Ecriture intuitive SMS (T9) - Agenda - Calculatrice - Fonction mains-libres - Synchronisation PC - Chronomètre - Lecteur MP3 - Radio FM - Mode avion - Flux RSS - Push e-mail - Publication de photo sur blog - Visiophonie - Track ID - Port USB - Navigateur Wap 2.0 / HTML photos : Prix : 150e je suis de paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 up !! pour un super téléphone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 personne ?? trop cher ? pas intéressant ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 echange contre un nokia 6500 en exellant etat ??? (quelques mois seulement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 euh ... non dsl pas d'echange contre tel archos pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 upppppp pour un super téléphone ! échange possible ! mais svp soyer réaliste merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant