Goni_83 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Y a pas de quoi drcd Atmox t'as essayé avec mon upload? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 oui oui Goni j'ai essayer... rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bizarre. T'as fait un copier coller ou tu as supprimer ton ancien seplugins puis mis le mien par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) J'ai fais un copier coller. là je viens de formater la ms j'essaie et je te dis ça ;-) Bon voilà un petit formatage de la ms + du Flash 1 et tout fonctionne nickel. Merci pour votre aide et surtout @ toi Goni pour ton pop. Modifié le 3 août 2008 par Atmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bon je viens de remettre mes autres prx et voilà que ça ne marche plus... Bizarre... En fait j'ai fais par elimination... j'ai virer tous les prx et juste laisse le pop de Goni... puis mis mon recovery en FR (là tout fonctionne encore), puis dès que j'ai mis mon VSH.txt il lance plus le menu de choix pour le pop au lancer du jeu... Grrr a n'y rien comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Vire ton repertoire de plugin et copie colle celui de Goni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Il faut éviter d'activer plusieurs prx car sinon, soit ça bug ou soit ça ne marche pas. utilise seulement 1 prx (ou plusieurs prx si ceci est relié à UNE seule programme) comme popsloader pour la faire fonctionner correctement est-ce que tu as bien suivit des tutos sur le Popsloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Enfin j'ai réussi à faire aller ce foutu jeu avec le pops 3.72 lol mais sauf que là seul ma version PAL marche enfin c'est la même chose lol J'ai 2 questions un peu connes 1 : C'est normal d'avoir deux bandes noires de 3mm de chaque côté en plein écran ? 2 : A quoi servent les patchs qu'on retrouve sur PSX2PSP ? Les Graphics Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant