titi2 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Salut, alor svoilà je vous expose mon problème, je crée mon PBP pour FF7 avec le patch bien appliqué et lorsque je le lance sur la PSP j'ai le logo Playstation puis écran noir et ensuite la PSP s'éteint toute seule :reflexiomo6::reflexiomo6: Quelqu'un saurait pourquoi ça fait ça ? Je comprends rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Personne pour m'aider à résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Quel pops utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je pense qu'on a le meme probleme mais moi c'est avec MGS. Je l'ai aussi en US. C'est de ne pas se sentir seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Quel pops utilises-tu? J'ai le popsloader 3.80 Je pense qu'on a le meme probleme mais moi c'est avec MGS. Je l'ai aussi en US. C'est de ne pas se sentir seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Essaie le popsloader 3.72. Goni_83 m'a filé le sien et ca a marché. Le lien vers mon post: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/impossible-de-jouer-mgs-psx-104323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Essaie le popsloader 3.72. Goni_83 m'a filé le sien et ca a marché. Le lien vers mon post: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/impossible-de-jouer-mgs-psx-104323.html Ok merci j'essaye ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Moi tjs le même prob impossible d'acceder au menu du pop lors du lancement du jeu avec la gachette R. Plugins pourtant bien activé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 je viens d'essayer acec le 3.72 et tjs le même problème écran noir après le logo :(Essaie avec tous les autres. Moi tjs le même prob impossible d'acceder au menu du pop lors du lancement du jeu avec la gachette R. Plugins pourtant bien activé :-(Tu as essayé de le desactiver et de le reactiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 oui j'ai essayé + reboot psp + format Flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant