Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, je m'adresse à la modération... Ce serait possible de changer le titre et peut-être le contenu du topic sur le cycloDS Evo?! Et également changer le titre sur celui du EDGE, car "préparation" ça fait quand même un petit moment, et on en sait toujours pas plus, alors que ce linker est sorti depuis déjà pas mal de temps, merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 A ce propos, j'avais crée un topic unique sur Ncard K6 DSfire, est-il possible de le mettre en post-it?!? ou en rubrique Tuto ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Certains pensent qu'il y a trop de post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Marrante ta signature tropicale!!!!!!!!!!!!!!! Pour le post-il alors laissez tomber mais des gens demandent souvent pour les linkrs à mémoire interne:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Il y a quelques petites choses à faire évoluer dans cette section, ça c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Moi aussi j'aime bien ta sig et enfin elle me décale plus la lecture des postes en 1024x768. Pour éviter d'avoir trop de post-it peut-être faudrait-il envisager un poste en post-it où l'on retrouve tout les topic unique, non ? Un autre pour les poste pour "les nuls" ? etc ... keskevou zen pansay ? Modifié le 3 août 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 C'est effectivement un peu le foutoire cette section, comme j'aurais bientôt un peu de temps (et de motivation je l'espère) je vais mettre à jour le topic "Test" qui est en annonce et j'y metterai les topics uniques des différents linkers. On y gagnera un peu en organisation et en clarté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Y'en a un que j'ai créé il y a déjà pas mal de temps, et qui regroupait les différents topics importants... En tout cas, je me réjouis de voir un peu d'ordre dans cette section Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ou alors créer un seul topic post-it: "liste des topic unique pour chaque linker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Un post-it est une bonne idée CCOSMOS!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant