algeriano Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 salut tout le monde,j'ai un petit probleme avec mon lecteur dvd sur ma xbox,le chariot ce bloque souvent et il ne souvre pas..esque quelqu'un peut il médé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 non, personne, tu as un samsung, la courroie d'entrainement déconne (elle se détend avec le temps). Soit tu la changes soit tu la trempes dans le produit chimique qui va bien (acétate il me semble, mais rien de garanti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 puis il reste le petit trou , en face avant , qui te premet de debloquer le tiroir a l'aide d'une tige métallique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ou en démontant peut etre tu as coincer le tiroir a voir si ca le fais avec le lecteur démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neweldergod Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j ai recu aujourdhui une xbox (pucée+dd80go) achetée sur ebay et pareil le chariot refusait de sortir,c est au dernier essai juste avant de l ouvrir pour ajouter un lecteur dvd de pc que j ai trouvé qu il suffit d appuyer un très bref instant sur la face avant du chariot juste au moment où ça pousse pour sortir et cool il s ouvre ,j èspère que ça marchera et dépannera quelqu un... (mon lecteur est un samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 sauf que ça va être de mal en pis ... c'est la courroie qui se détend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant