uchiwa-kakashi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie de flasher mon ms25 avec ma carte pci 6421 (acheté sur Metashop), le seul probleme, c'est que mon pc n'a pas l'air de détecté le ms25 lorsqye je le branche. Je suis dans le BIOS (AMIBIOS) et impossible de trouver aucun lecteur détecté dans le BIOS. J'ai pensé que le probleme pourrait venir du fait que le port Sata de ma carte ne sont pas activés. Comment faire svp ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 salut 1tu branche ton lecteur sur la bonne porte sata via vt6421 2tu dois installer les bon drive de la carte sata et pas ceux que tu trouve sur le cd de la carte pci sata 3-il faux editer le mtkflash important pour detecter le lecteur ms25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 et le lecteur ne sera jamais affiché dans le bios c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant