bigcat21 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, Je viens d'investir dans une puce D2pro avec spi flash sur wii-clip mais je rencontre des problèmes pour son installation. Lorsque je clipe le clip sur la carte mère, aucune led ne s'affiche. Avant de procéder à la soudure définitive des 2 points J, j'ai essayé de maintenir le fil sur ces points mais aucune led supplémentaire ne s'allume; est-ce normal? Faut-il procéder à des mises à jour de firmware? Si oui, merci de me donner un lien adéquat. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Il faudrait procéder de la manière suivante: 1/ Fermer ce topic 2/ Que tu postes dans un des multiples topics sur les D2Pro... 3/ Que tu nous montres des photos 4/ Que tu démontes le dessus du Wii-clip 5/ Que tu vérifies les contactes avec un ohm-mètre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant