Aller au contenu

Film bluray gravé


smickers

Messages recommandés

Yop, Voilà mon souci, j'ai téléchargé le film the wild en bluray (bouuuhh pas bien, mais c'est bon j'ai l'original, vous allez comprendre) c'est le seul qui logeait sur mon bluray réinscriptible de 25go. Le truc c'est que la ps3 ne veux pas lire le film. J'ai pourtant mis les fichiers comme il faut sur le bluray. La ps3 détecté bien le bluray mais après l'avoir lancé j'ai l'erreur : 80029941 lecture de la video impossible, pareil avec le film je suis une légende qui lui ai gravé sur un bluray 50go.

 

Vous avez une idée ? ou avez déjà essayé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Protection anti-copie, sûr à 99%. J'ai cru comprendre qu'il fallait craquer les films pour pouvoir ensuite les lire, un truc comme ça.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement c le même principe qu'avec les dvd, il faut d'abord ripper les fichiers, cad dire les copier sur le disque dur en retirant la protection, et ensuite les recopier sur le support.

 

autant je connais dvd decrypteur pour les dvd autant pour les bluray j'ai aucune idée si il y a une application pouvant faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je les ai téléchargé pas ripper car the wild a ce moment la je l'avais pas chez moi. Mais je pense que les protection on sauté car mon lecteur bluray de pc les lances sans problème dès que je met les film dans le lecteur. Sinon j'ai gravé avec Discjuggler 6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...