diaslm Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 SALUT alors je vends un lot de 6 jeux psp tres bonne état utilisé peu de fois les jeux sont - TOCA RACE DRIVER 2 - SSX ON TOUR - NEED FOR SPEED MOST WANTED - B-BOY - JUICED ELIMINATOR - MIDNIGHT CLUB 3 et également l'umd Vidéo de UNDERWORLD Si quelqu'un pourrait faire une estimation svp possibilité de récuperer en main propre en rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Salut, Il faut mettre des prix, quand tu vends c'est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Si quelqu'un pourrait faire une estimation svp Je pense qu'il veut une estim d'abord Mais il aurait pu le mettre dans le titre de son annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 oui en fait je voudrais une estimation d'abord avant de donner un prix parce que je sais pas exactement combien sa vaut avant de donner un prix qui pourrait choquer donc si quelqu'un s'y connait pourriez vous faire une estim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant