akimbo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut a tous Dans le club nintendo sur mon profil il y a marquer que j'ai gagner 460 étoiles depuis mon inscription,or il y a écris en haut du profil, solde d'étoiles a ce jour 10 étoiles.Comment se fait il que le compte soit passer de 460 a 10 alors que je ne l'ai jamais utiliser? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Les étoiles périment au bout d'un certain nombre de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ok merci. Et ce 460 points correspondait à quoi ? un nombre d'étoile initialement offert à la création du compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Nan en fait c'est le nombre total d'étoile que t'a eu , utilisé périmé et inutilisé additioné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant