Aller au contenu

Une sauvegarde de FF7(ps1)


gilleto

Messages recommandés

Hello,

 

il serait possible d'avoir le début de la sauvegarde de FF7(ps1) car je suis en 4.01 M33-2 et impossible de démarrer un new game malgré le pops!!!

 

de plus je me suis renseigné sur divers forums et il serait impossible de commencer un nouveau jeu sous 4.01 M33-2 par contre une sauvegarde là ça va.

 

si vous saviez me donner ça ça serait bien cool

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la misère j'ai pris les pops en suivant le tuto et j'ai beau appuyer sur la gachette R avant de lancer le jeu ps1 impossible d'accéder au menu pops directement c'est le logo psx et le jeu qui démarre!!!!

 

à titre indicatif il faut bien mettre dans pops.txt cette ligne : ms0:/seplugins/popsloader.prx

et dans le dossier seplugins/popsloader les fichiers pops

j'ai pris le popsloader multidisks 3.80m33

 

j'ai rien manqué?

 

n.b. : le pire c'est qu'au début j'ai eu le menu pops et ici fini ???

 

comment faire pour y revenir avant que le jeu ne se lance?

 

merci

 

(dsl des questions mais jeux ps1 je suis gazé ^-^ )

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même prob que toi sur FF7... Si tu trouve une solution je suis preneur...

 

Ps : je cherche un EBOOT de Parasite eve 2 en FR deja tout fait.

 

Je precise qd même avoir le jeu, pour les mauvaises langues ;-) (collectionneur square de l'epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoute pour ton prob je vais te filer mon pops a moi déjà configuré et tout j'avais u le même prob et maintenant nikel j'ai pu crée une nouvel parti je vous met sa se soir car la je doit partir sauf si entre temps tu y est arriver voila a ce soir. en meme temps dite moi ou je peut mettre ce pops sur quel site merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil mais les bons pops je les ai !!! j'ai pops372.prx,popsman372.prx,pafmini372.prx,libpspvmc372.prx pris via le fw officiel 3.72 grâce au soft adéquat et j'ai le 3.03-3.10-3.40-3.52-3.71-...

 

j'ai beau tenir la gachette R rien ne fait et que ce soit avec FF7 ou silent hill impossible d'accéder au menu pops(alors qu'avant ça allait et je n'ai rien changé)

 

bref, si vous savez me mettre la première save (après 15min de jeu où cloud et le gros noir sont dans l'usine) ça m'arrangerait

 

EDIT: je teste et te dis koi, merci

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...