gilleto Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Hello, il serait possible d'avoir le début de la sauvegarde de FF7(ps1) car je suis en 4.01 M33-2 et impossible de démarrer un new game malgré le pops!!! de plus je me suis renseigné sur divers forums et il serait impossible de commencer un nouveau jeu sous 4.01 M33-2 par contre une sauvegarde là ça va. si vous saviez me donner ça ça serait bien cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tu peux utiliser popsloader et le pops 3.72 pour commencer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) c'est la misère j'ai pris les pops en suivant le tuto et j'ai beau appuyer sur la gachette R avant de lancer le jeu ps1 impossible d'accéder au menu pops directement c'est le logo psx et le jeu qui démarre!!!! à titre indicatif il faut bien mettre dans pops.txt cette ligne : ms0:/seplugins/popsloader.prx et dans le dossier seplugins/popsloader les fichiers pops j'ai pris le popsloader multidisks 3.80m33 j'ai rien manqué? n.b. : le pire c'est qu'au début j'ai eu le menu pops et ici fini ??? comment faire pour y revenir avant que le jeu ne se lance? merci (dsl des questions mais jeux ps1 je suis gazé ^-^ ) Modifié le 2 août 2008 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Salut j'ai le même prob que toi sur FF7... Si tu trouve une solution je suis preneur... Ps : je cherche un EBOOT de Parasite eve 2 en FR deja tout fait. Je precise qd même avoir le jeu, pour les mauvaises langues ;-) (collectionneur square de l'epoque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrimm Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Salut Pour avoir le menu appuis sur le bouton R avant le démarage du jeu Sinon as tu bien tout les fichier pops dans ta MS Sinon j'ai mis en 3.71 et j'ai pu jouer correctement tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 bon écoute pour ton prob je vais te filer mon pops a moi déjà configuré et tout j'avais u le même prob et maintenant nikel j'ai pu crée une nouvel parti je vous met sa se soir car la je doit partir sauf si entre temps tu y est arriver voila a ce soir. en meme temps dite moi ou je peut mettre ce pops sur quel site merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 bon ma femme crie mais j'ai fait vite voila j'ai copier tout ce que j'ai dans setplugins ok voila bon game ya pops et le truc pour save n'import quand voila . MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 c'est bien gentil mais les bons pops je les ai !!! j'ai pops372.prx,popsman372.prx,pafmini372.prx,libpspvmc372.prx pris via le fw officiel 3.72 grâce au soft adéquat et j'ai le 3.03-3.10-3.40-3.52-3.71-... j'ai beau tenir la gachette R rien ne fait et que ce soit avec FF7 ou silent hill impossible d'accéder au menu pops(alors qu'avant ça allait et je n'ai rien changé) bref, si vous savez me mettre la première save (après 15min de jeu où cloud et le gros noir sont dans l'usine) ça m'arrangerait EDIT: je teste et te dis koi, merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 finalbest, je viens de mettre tes pops et idem que chez moi ff7 démarre direct pas de menu pops , boh boh ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Retelecharge l'archive de guillouz. Fait une reinstalle propre et ca va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant