boostdu622010 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 une 203watt peut etre une falcon et le lecteur datant de ette epoque est flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 si ca peut aider voila ce que j'ai trouver comme ca vous en saurez plus XBox 360 Arcade Lot 0736 apparement ce sont des lecteurs BENQ sur ces series la ... pour le falcon certaines disent que oui sur des forums, mais 1 personne a mis non donc je me prononcerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 sa peut m interresser si bloodrainer est pas chaud je serai pret a te la prendre mes que dans une 20 ene de jours a peu prêt dsl j'ai plus le net alors je vien de temps en temps je passerai demain voir si tu as répondu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 et bien ecoute si je ne l'ai pas vendu d'ici la c'est ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 bon et bien vendu a un ami desole nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant