yoshinouch Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) je vend ma xbox 360 modele arcade modele avec prise HDMI avec sa boite d'origine complete datant de novembre si mes souvenirs sont bons il y a une manette, une carte memoire et le cd xbox live arcade 4 jeux : call of duty 3 fifa07 nba stree home court moto GP 06 le tout est en excellent etat elle a du servir une 20 aine de fois, car elle fait doublon avec ma PS3 je la vend 199€ + fdp ou echange possible contre jeux PS3 et/ou jeux Wii sur un lot en gros de valeur sensiblement identique Modifié le 7 août 2008 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Yop ! Dit moi , tu vendrais pas le CD livré avec la console par Hazard , avec Boom Boom Rocket et PacMan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 non desole je le vend avec la console il va avec le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ces quoi le lecteur et sinon ces une falcon sa peux m interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 heu j'y connais rien moi comment je vois tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 up je vois ca comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ben ouvre le tirroir et suivant comment il est je serais sinon regarde sur l alim si il y a ecrit 175 watts pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 il est gris voila ce que je peux dire ... sur l'alim il y a ecrit 203 watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) pas de news de nono85 donc petit up Modifié le 11 août 2008 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant