courtjus Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour, j'ai 1 ps2 avec dd et hd advance. je voudrai savoir s'il est possible de lancer hd advance depui la cm sans le cd ni puce ni jeux ps1 dans le lecteur. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Avec le FreeMcBoot c'est possible mais il te faudra une ps2 avec puce ou un swap magic le temps de l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 FreeMCboot est installable avec un HDAdvance original aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtjus Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zohary Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 jai installer feemc bott sur mon memory card puis a rien ecran noir total esque c'est une probleme de memory card la mioenne est une made in china classe b 8mb et une ps2 pucer serie 52... hdd loader 3.6.2 dd 80 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Recommence l'installation. Il est possible que tu as sauté une étape. Installe la faille via une clef usb. Lors de l'installation, tu auras le choix pour formater ta mc et je te conseil de la formater pour avoir une installation propre et pas de confusion entre les fichiers. Pour la compatibilité de la memory card, je peux pas de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant