Aller au contenu

Dock pour Disque dur SATA


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Voilà je suis à la recherche d'un dock pour disque dur sata.

J'utilise actuellement un adaptateur IDE/SATA -> USB, mais c'est un peu le bordel. J'aimerais bien un truc qui soit un peu plus fixe on va dire, mais tout de même transportable.

Donc un dock est selon moi le plus pratique, mais pourquoi pas un boitier.

 

Ca dépendra en fait du prix, parce qu'un dock à l'avantage de pouvoir me servir pour plusieurs disques durs internes.

 

 

Bref, j'attends vos conseils, et si vous avez des liens intéressants, je prends ^^

 

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je vais me le prendre parce que en lisant les avis un petit problème se pose à moi.

 

J'ai acheté 2 boitiers X Craft 360 il y a quelques mois.

J'étais jusqu'à présent dans le cas d'une utilisation avec Windows XP et Vista.

Ces boitiers fonctionnent à merveille et propose une vitesse de transfert impressionnante (même en USB2)

 

Je viens de basculer sur Mac depuis peu.

Les boitiers ne sont pas reconnu par le dernier OS X Léopard (10.5)

(Il semblerait qu'ils le soit par contre sous Tiger (10.4)... à vérifier)

 

J'ai contacté le constructeur dans l'espoir qu'il mette à disposition une mise à jour pour que ces boitiers soient compatibles avec Leopard. (surtout que j'ai 2x500Go dans ces boitiers...)

 

Je suis donc dans l'attente d'une réponse... Si le constructeur ne fait rien, je serais dans l'obligation de me débarrasser à contre coeur de ces boitiers...

 

Voilà pourquoi j'enlève 2 étoiles à ma note !

 

Je suis sous Leopard !!!!

 

Donc... il me faut autre chose...dans le même style parce que j'allais le prendre en plus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je test quand je reviendrais chez celui pour qui je l'ai acheté ... pas eu le temps de le foutre sur mon Mac ... maintenant je vois pas pourquoi il marcherais pas dessus ... c'est un boitier USB tout ce qu'il y a de plus classique ... Windows demande aucun pilote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...