métagate Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 salut a tous voila depuis tout a l' heure un problème sur le live j'ai accès normalement aux live (je vois mes amis je peu tchatter etc...) mais je met mon jeu mythique gear of war dans la console et la problémé je ne peu ni rejoindre de partie , creer de partie et meme ne visualise aucune partie en lançant la recherche rapide. cette console va passer par la fenetre alors avant je demande l'avis de pro si je peu faire quelque chose pour remédier a sa . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Est ce que ton abonnement Xbox live Gold est toujours valide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 oui mon abonnement est bon je dois avoir encore 10 mois de live je vien de voir dans mon interfaces ke je suis pas connectés (je ne vois ni la liste d'amis ni accès aux marché xbox live) jappui sur la boule et dans l'onglet sa me marque se connecté aux live j'appui et donc sa me marque ke je me connect sa m'affiche xx ami de connecté mais l'interface reste le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 je lance gears of war et la miracle jappui sur la boule et accès a l'onglet je vois mes amis . le + bizarre est ke j'ai accès au mode bataille de gears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 tes port sont ouvert au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tu as deja jouer en LIVE dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 à mon avis c'était juste une petite déconnexion de ta box Rien de bien méchant, HF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 finalement tout est rentré dans l'ordre d'ou sait venu je ne sait pas en tous cas une grosse frayeur merci a tous le monde et désolé de vous avoir dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant