olforever Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Bonjour, Alors voilà je vends mon iPod touch qui est en excellent état avec un iSkin ( un peu abimé dans les coin de la coque ). Je le vends avec : La boite Le cable de transfert Le iPod touch et tous les autres accessoires excepté les écouteurs que je n'ai plus. Je peux essayer de trouver une paire d'écouteurs pour les mettre avec. Mon prix est de 170 € frais de port compris. L'iPod est encore sous garantie jusqu'en décembre/début janvier. Fournie avec facture. J'attends vos propositions et si vous voulez je peux vous montrer mes profils sur ebay 2xmoinscher et d'autres sites. Modifié le 6 août 2008 par olforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 n'hésitez pas à me demander quelque chose si vous voulez des photos ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Salut, un echange sa te dit? Ds lite, psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 euh un échange car il me faut des sous pour acheter un écran plat pour mon PC. donc voilà d'autres propositions ? Sinon en cash ça t'interesserais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willplop Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 salut il est jailbreaké ton ipod? sinon as tu mis la màj 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 oui mon iPod est jailbreaké et si vous le souhaitez je peux le mettre en 2.0 et le jailbreaker aussi y'à juste à demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 iPod vendu à willplop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 up pour un lockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés