Clad83 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 bonjour je revend ma xbox 360 non banni avec 3 led rouge jai essayé de la reparé avec les pad thermique de la team xecuter mais sa a tenu une semaine donc voila je m'en débarasse il y a le xcm speed air cooler avec je la revends 100euros mon msn kojima76@hotmail.fr ++ fdp a la charge de l'acheteur je suis de rouen 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 100 euros c'est une blague c'est vraiment trop cher on en trouve a 50 euros sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tout dépend si elle est complete avec accessoire et dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 même ça fait déjà cher à part si tu as un disque dur 120 Go ou je ne sais quel accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 dd20 giga 50€ ( donc dd veus dire console avec les manetes sans fil) mantte sans fil 30€ ta console et a 20 € du coup. A 50€ elle est nue la console (pas de cable et pas d'accessoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 les personnes qui juges l'annonce sans vouloir acheter c'est pas la peine de posté merci. et je rappel que c'est une console flashé et non banni jai tous les cable du pack premium sauf hdd voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 slt je te propose 50 euros justepour ta console snas les cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tu devrais accepté, car tt séparé tu peus ramener un peus plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 euh la 360 va à nouveau baisser de prix e passer à 128€ HT neuve! alors 100€ une console HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 console plus a vendre pour l'instant vu qu'elle remarche je la comprend vraiment pas c'est assez aléatoire ces rod donc pas tout a fait HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant