Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ah va falloir tout reprendre quand je pense à tous ces topics disparues ainsi que certains tutos en annonce bon bref c la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ouais c bon yostu remue pas le couto ds la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Qu'est ce qui c'est passé? Oui je sais, je débarque là, et j'ai pas le temps de fouiner dans le forum ... Ca m'a l'air bien grave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Slt Lis les news de la page d'acceuil. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol c bien y en a pas mal qui avait choisi le bon moment pour pas venir pendant une semaine là bébékill au hazard va pu rien comprendre en revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouai mai ce ki é chiant c ke ts les récents topics ont disparues et on revoit aparaitre des topics dont le sujet été déja clos.Bon on sait que ce n'est pa la fot de jean ou leo.Je savé ke ce serveur allez nous posez des prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C'est bon je viens de lire. C'est vraiment la misère. c'est quoi cet hébergeur à 2 cents ??? Par contre je me pose une question (en fait je la pose surtout aux webmasters) : vous ne faisiez pas de sauvegarde de la bdd régulièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant