Aller au contenu

Console trop récente ?


Dralex

Messages recommandés

Tout ça est très embetant.

Je ne sais plus quoi faire entre prendre une puce maintenant qui va peu être tuer ma console ou attendre après une nouvelle puce mais qui sera peu êtres pas mieux ...

 

 

On a des infos venant des fabriquants à propos d'une prochaine génération de puce pour D2C2 D2E ? Une éventuelle date de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la WASP qui est sortie j'en ai reçu une et j'attends le test de x*****

mais bon si on attends bah on fait jamais rien donc bon faut prendre des décisions

Et ce n'est pas que valable pour le monde de l'informatique la preuve là aussi tu veux attendre et donc à chaque fois il y aura un argument qui te fera attendre et ainsi de suite

achete une puce D2pro je pense voire argon car c'est infectus

et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voila je vous rappelle mon numéro de série commence par LEF et j'ai achete ma console il y a une dizaine de jour j'ai donc très probablement un d2e dedans ou D2C2.

La nouvelle puce dispo sur metashop la D2PRO V3 convient elle ? Ou alors je risque d'avoir des problèmes d'eject et ma console risque la poubelle dans 6 mois (comme l'a dit Bitonio).

 

Me conseillez vous cette puce ou me conseillez vous d'en attendre une meilleure (ou du moins que celle ci ait fait ses preuves).

 

J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle wasabi compatible D2E, vous en pensez quoi ?

 

Merci pour vos conseils !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux une D2pro à une Wasabi

ET bitonio pense que les Wii seront mortes dans 6 mois, mais qui te dit que c'est une certitude ?

C'est une prédiction qui marche 1 fois sur deux lol

 

Sinon V3 c'est une V2 en faite, car il me semble pas qu'ils ont changer le nom lors du remplacement du sticker vert (d2c2 compatible) par le sticker bleue (d2e compatible)

toujours une v2 mais compatible d2e

donc V3 si tu veux, disponible depuis moins d'un mois je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...