sala Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 coucou a tous Voila j hesites a prendre cette puce car sur un site c marquer que c est upgradable mais j aimerais avoir une confirmation, ou bien si il faut attendre une version 2.02 pour l acheter. Merci High speed and high secure Actel FPGA Professional ESD packing D2Sun 2.01 upgradeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Salut La version 2 de la D2sun est upgradable et pas l'ancienne Donc tu as la D2sun en 1.3 pas possible de la mettre à jour et la Version 2.0x de la D2sun (j'ai vu 2.02 ou 2.01) ca doit dépendre du firmware pré installé Donc tu as confirmation que la version 2 est upgradable et ca doit être marqué sur le site "upgradable by dvd" ou en français si le site est français Sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 merci a toi cher collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Un petit merci avec le bouton cher confrère serait pas de refus et futur possesseur d'une wii pucé je vais également te rejoindre dans l'univers sous peu j'attends la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant