moicced1 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonsoir, Je possède un m3 ds simply, je pars en vacances demain et donc pour partir, je voulais me mettre quelques jeux. Pouvez vous me dire si le m3 simply gère les micro sd 4 go? Car j'avais une 1 go qui marche très bien, et je viens de m'acheter une 4 go mais quand je lance la ds , ça reste bloquer sur loading. Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Non, le M3 Simply n'est pas compatible SDHC (supérieur à 2go) Tu ne pourras donc mettre qu'une 2GO maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ok, merci de ta réponse. Je comprend mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 il te reste à t'acheter un M3 Ds REAL pour te servir de ta 4Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant