marcdu77 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Donc tout d'abord Yop all voila j'ai eut quelques soucis, j'ai briser l'écran de ma psp qui était en 3.71 m33-3 je crois, je l'ai laisser 5 mois dans mon tiroir, désespéré et aujourd'hui je décide de la vendre, tout marche nickel sauf l'écran bien sur Le problème je veut m'en racheter une, la Slim & light, et je ne me vois pas la downgrader pour que celle ci reste aussi au fond d'un tiroir ... Donc en gros je voulais savoir car je ne me souviens plus quel tuto j'avais utilisé, je crois le Kit despertar mais il y à de nouvelle version, etc ... Bref je compte l'acheter dans pas longtemps et je voulais savoir quelle était la meilleur solution ? Merci de votre compréhension Sur ce Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdu77 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Une info supplémentaire : j'ai un lecteur pour ma Memory card, et j'ai une pandora déjà programmé, donc j'avais fait comme ça avant, j'avais juste formater ma carte avec le pc ... et placer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 bah c'est toujours pareil tu auras juste a preparer ta carte via ton pc si tu veux voila un tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdu77 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 merci je look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant