ALONSO45 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Kikoulol les gays alors on s'endort , un peu mort le forum allé on bave un peu devant le jeux de l'année sur la trisixty Il est évidemment l'un des jeux les plus attendus de l'année. Annoncé en grande pompe lors de la GDC de San Francisco en février dernier, et prévu pour le 7 novembre prochain, Gears Of War 2 illustre aujourd'hui (hier en fait, excusez du retard...) sa version collector qui contiendra quelques petits ajouts sympathiques. Un gros livret d'artworks (48 pages) préfacé par le producteur emblématique du jeu Cliff Bleszinski, un DVD contenant différentes vidéos tournant autour de la conception du jeu et une nouvelle arme pour le multijoueur (fusil doré) pour la modique somme de 70$, soient 10 de plus que la version simple. Compte tenu du VGDollard (Videogames Dollar, merci Dark Putosaure), on peut raisonnablement tabler sur un prix avoisinant les 65-70€ pour les malheureux européens désireux d'obtenir leur belle boîte en métal. Pfff ya meme pas de transo offerte rolala merci jv.fr Modifié le 1 août 2008 par ALONSO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 j'achette directe:bedo::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Cliffy B. alias Cliff Bleszinski je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Vivement que ça sorte *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 un peu maigre cette version collector... au moins la différence de prix n'est pas abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'aime bien l'artwork de la pochette Pour moi , version simple à 30 boules sur PlayA , amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je crois que je me laisserait bien tenté par cet version collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 J'aime bien l'artwork de la pochette Pour moi , version simple à 30 boules sur PlayA , amplement suffisant Oh catzoo le radin =D désolé mais celui la je ne peut pas l'attendre donc jvé l'acheter a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant