Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oui je crois que c'est mieux si t'as les sous tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bonjour Rahdamanthys j'ai essayé de faire ta manip pour lire un dvd, jusqu'au 3 tout est ok mais des que je suis dans le menu je click sur navigateur et bien la tout se bloque impossible de revenir au menu , si tu as une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Rahdamanthys ou es-tu up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai moi aussi le même problème. Que peut-on faire pour y remedier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant