Aller au contenu

FF8 la fin du freeze sur psp ?


dnd

Messages recommandés

d'après ce lien : Final Fantasy VIII working ********ly perfectly (3.90 M33) *UPDATE* - MaxConsole Forums

 

FF8 et le freeze c'est de l'histoire ancienne.

 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a testé.

 

P.S : Je précise bien que il y'a 0 FREEZE ,pas 1 seul d'après ce post.

 

 

Edit : testé et approuvé , après 20 heures de jeu de nombreux scan un long combat contre diabolos , de longs combat a la dollet tower , je confirme que FF8 ne freeze plus.

Modifié par dnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle ! J'ai 15 heures de jeu actuellement et FF8 n'as jamais freezé !!!

J'ai fais de très long combat ! ( Diabolos , Fake president ). Utilisé des scan a gogo , Dollet tower et divers boss j'ai grave pris mon temps , je suis a la tombe du roi inconnu et le jeu marche a la perfection.

 

Donc Testé et Approuvé FF8 fonctionne sur PSP ! le seul petit hic c'est qu'il faut changer le pops avant certaines cinématiques donc de preference avoir une bonne connaissance du jeu ou sauvegarder regulièrement mais bon c'est qu'un détail quand on voit l'avancement de la compatibilité du jeu ! Donc Enjoy tout le monde j'espère que vous prendrez vôtre pied autant que je prend le mien.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé np a ton service , j'espère que ca en motivera plus d'un a s'y remettre sérieusement car c'est vraiment de la balle sur psp.

 

J'en suis a 20 h de jeu et le jeu n'as pas freezé une seule fois ( juste avant la parade d'edea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...