NES Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pouvez-vous m'aider sur les différents catégorie exemple j'ai un jeux turok censé etre multi 5 je suis tombé sur un espagnol et l'autre gta 4 censé etre multi 5 je suis tombé sur un francais avec de la chance :pasmafaufe8: c'est génant surtout que je peut voir la langue du jeu àpres la gravure. avez-vous une astuce:reflexiomo6: région free peut résoudre mon probléme .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 ben arette de telecherger des jeux sur internet tu va chez micromania ou score game et la tu auras a coup sur un jeux en francais :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Tu indique que tu possedent des backups sans l'original => hors charte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés